Les Aigles de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Les Aigles de Feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Un début une histoire ... pas encore une fin ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djidane
Grand Magicien
Grand Magicien
Djidane


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Un début une histoire ... pas encore une fin ... Empty
MessageSujet: Un début une histoire ... pas encore une fin ...   Un début une histoire ... pas encore une fin ... EmptyMer 3 Jan 2007 - 1:40

[hrp]Bon ba mon premier background concernant ce jeux ^^ faut bien se lancé Smile
ps: (rp) est une attitude une histoire ou notre personnage est le personnage principale est un background Wink [/hrp]

Lors d'une matinée inhabituel dans les forêts éloignées d'Azeroth allait avoir lieu une naissance ... ou plutôt une renaissance ... Dans cette forêt vivait des elfes sylvain depuis des millénaires ...C'est ainsi que je revu le jour aprèt mon ancienne vie décadante de tueur de morts vivant.

Tout les elfes du village s'étaient rassemblé prèt de l'autel, ou un magicien elfe y proférait des incantations anciennes venant de nos ancêtres directs...Il n'était autre que le chef. Le rituel accomplie la brume se leva et au milieu de la zone grandissait une sphère d'énergie imense ... Quand une lumière aveugla pour un court moment la peuplade.
Un corps se leva nu parmis les fumées...


"-Où suis-je?, je commencait à répliqué à la première personne que je vis.
- Tu est ici dans notre village Djidane te voila de nouveau parmis nous!
- Je me souvient maintenant mes songes me reviennent peu à peu ... Quel est dont cette voie ?
- Hum c'est bien se que je pensait, répliqua le sage tu n'est autre que l'élu et nous venons de réalisé ta renaissance... Tu nous a été envoyer par les dieux eux-mêmes. Repose toi pour le moment nous t'expliquerons tout cela à l'aube!"



L'aube venait de se levé et Djidane de se réveiller...

- Bonjour Djidane, te voila enfin réveillé.
- Oui en effet ... s'il vous plait je vous en conjure dite moi se qui se passe.
- L'histoire va être longue ... Installe toi .
Hier matin une vision nous est apparu ... Les dieux se sont adréssé directement à nous ! Annoncant ton arrivé imminente, ainsi nous deviont préparé le rituel de renaissance pour te ramené parmis nous.
Voila comment tu te retrouve ici. Cette vision était pour le moins étrange, comme pour nous prévenir d'un danger imminent.Nous n'en savons guère plus à part que les dieux nous ont confié ton équipement ainsi qu'une lettre.Je te les remetrais plus tard...
Tout se que je sais, c'est que tu était anciennement un magicien très puissant luttant pour la survie et la sauvegarde du monde.
Il te faudra mettre en quête de ton ancienne vie pour avancer dans ta quête...




La suite plus tard ^^' je sais c'est rare quand j'en fait donc la qualité c'est pas encore sa x)
Revenir en haut Aller en bas
linghong
Petit Magicien
Petit Magicien
linghong


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : En quête de mosntres
Date d'inscription : 22/11/2006

Un début une histoire ... pas encore une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Un début une histoire ... pas encore une fin ...   Un début une histoire ... pas encore une fin ... EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:25

[hrp]Il est bien, mais je préfère celui de Prenoo, plus prenant :p mais il est bien, te décourage pas pour le commentaire que j'ai fait, ça m'embêterais ...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
linghong
Petit Magicien
Petit Magicien
linghong


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : En quête de mosntres
Date d'inscription : 22/11/2006

Un début une histoire ... pas encore une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Un début une histoire ... pas encore une fin ...   Un début une histoire ... pas encore une fin ... EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:27

Djidane a écrit:

Lors d'une matinée inhabituel dans les forêts éloignées d'Azeroth allait avoir lieu une naissance ... ou plutôt une renaissance ... Dans cette forêt vivait des elfes sylvain depuis des millénaires ...C'est ainsi que je revu le jour aprèt mon ancienne vie décadante de tueur de morts vivant.

Ca éxiste dans le jeu, la forêt d'Azeroth ou tu as repris de Warcraft ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Grand Magicien
Grand Magicien
Djidane


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Un début une histoire ... pas encore une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Un début une histoire ... pas encore une fin ...   Un début une histoire ... pas encore une fin ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:10

x) voulais pas inventé un truc qui voulais rien dire quand je l'ai prit je ne pensais pas du tout à warcraft mais à heroes chronicle ^^' ( jeux online tiré de warcraft en parti :p)

m'enfin ^^ moi et le background sa fait 2 et pi l'histoire n'est pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Baronne
Baronne
Prenoo


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Un début une histoire ... pas encore une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Un début une histoire ... pas encore une fin ...   Un début une histoire ... pas encore une fin ... EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:12

Djidane a écrit:
l'histoire n'est pas fini ^^

Bah allez, au boulot ! Twisted Evil



Un début une histoire ... pas encore une fin ... Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début une histoire ... pas encore une fin ... Empty
MessageSujet: Re: Un début une histoire ... pas encore une fin ...   Un début une histoire ... pas encore une fin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début une histoire ... pas encore une fin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Feu :: Partie RP :: RP-
Sauter vers: