Les Aigles de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Les Aigles de Feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Rappelz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu
Grand Magicien
Grand Magicien
Mathieu


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Fuisserage (à la chasse) :p
Date d'inscription : 30/11/2006

Rappelz Empty
MessageSujet: Rappelz   Rappelz EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:04

Voici un MMORPG gratuit (avec cash shop) que j'ai commencé il y a quelques jours... Son nom est Rappelz. Pour ceux qui connaissent Fly For Fun, ce sont les mêmes développeurs (Gpotato).

Je vais vous faire une rapide description de ce jeu vraiment complet, bien réalisé et prenant Wink

3 races différents (Gaia, Asura, Deva), 3 jobs par race au lvl 10, puis 2 jobs au lvl 40 (soit au total une vingtaine de classes). 4 serveurs jouables dont 1 full PVP Smile

Le jeu ressemble à Lineage2 mais il brille dans ses multiples faces cachées :
La possibilité d'invoquer des créatures qui évoluent en meme temps que ton personnage et change de forme, un système de "cards" pour faire évoluer ses skills et ses créatures, un système d'évolution des armes et armures ect....

Pour infos et ceux qui veulent essayer (attention l'essayer c'est l'adopter lol) voici l'url : http://rappelz.gpotato.com

Section downloads, petite inscription et c'est parti !! Pour infos : venez sur le serveur TORTUS ! mon pseudo est Dravian .

Voici quelques screens pour vous inciter ^^

Rappelz Rappelz_screen00000052

Rappelz 11
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Grand Magicien
Grand Magicien
Djidane


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Rappelz Empty
MessageSujet: Re: Rappelz   Rappelz EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:47

^^ il m'a l'air aléchant mais je n'ai pas le temps malheureusement :/ Guild wars m'occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappelz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Feu :: Blabla :: Sites-
Sauter vers: