Les Aigles de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Les Aigles de Feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkantose
Moine Soigneur
Moine Soigneur



Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:02

Bon voila une annonce pour vous dire que je créé mon alliance sur un autre jeu je vous metterais donc ici son histoire écrite par mes soins a laquelle je donne une touche final.
Pour vous donner un avant gout son nom:le nouvel ordre
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Baronne
Baronne
Prenoo


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:07

Et c'est quoi l'autre jeu? rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Ancien Membre
Ancien Membre
Eragon


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : dans le 77 a Meaux
Date d'inscription : 06/11/2006

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:54

C est vrai on voudrait bien savoir rp Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Arkantose
Moine Soigneur
Moine Soigneur



Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:36

Nom:le nouvel ordre
Tag:ORDRE

La guerre, c’est une partie de l’homme depuis ces débuts, et, pour ne pas rompre avec cette coutume deux mercenaires, bras droits du tout puissant Malchok, chef de la dernière compagnie libre de ce côté des montagne pâles, combattaient des ennemis supérieurs en nombre sur un champ de bataille qui fut autrefois de paisibles pâturages.
Des hommes tombaient de tous les côtés, la mort décimait les rangs, le sang maculait les visages, quand un grand cri se fit entendre, stoppant les combats. Chaque homme, chaque bête ne bougeaient plus, seul deux hommes se précipitèrent vers le QG des opérations mais sachant que cela était inutile. Ils trouvèrent là bas le tout puissant Malchok agonisant, transpercé de part en part par plusieurs épées et autres armes, autour de lui des dizaines d’ennemis, tous morts. Ce seigneur, un des plus grands n’ayant jamais foulé la terre, avait recueilli ces deux actuels bras droits, alors abandonnés par leurs mères respectives. Ils leur avaient tout appris, de la marche à l'art de la guerre en passant par la diplomatie. Et dans un dernier soupire, il ordonna a ces deux bras droits de reconstruire la compagnie et de reconquérir le pouvoir par tous les moyens possibles. Il leur passait le relais, contraint et forcé par la mort.
C’est alors qu’ils réunirent leurs derniers combattants et écrasèrent les forces adverses.
Cette troupe peu nombreuse serait la base de leur reconquête et s’unissant ils commencèrent à faire tomber des empires de plus en plus grands, leurs noms devinrent connus et crains….
Bientôt une grande partie du monde connu jusqu’alors fut sous leur joug et un marchand présent dans une ville nouvellement conquise, après avoir été soumis a la question, leur révéla l’existence d’un monde sans noms ou la guerre était maître.
Après une discussion bruyante entre les deux maîtres du monde connu, ils décidèrent de laisser leur empire à leur lieutenant et de partir avec un minimum de troupes conquérir ce « nouveau » monde. Afin d’assurer la bonne marche de l’empire pendant l’absence des maîtres, tout fut organisé. Des réserves de denrées furent crées afin d’éviter toute famine, les postes frontières ont vus leur troupes augmenter, pour empêcher toutes intrusions. Le royaume étant trop grand il fut subdivisé en état et eux même en décants et ainsi de suite...A la tête de chaque état un conseiller des suzerains du royaume en, qui ceux-ci avaient confiance, était placé. Afin d’éviter toute jacquerie du peuple, il était convenu que les deux chefs partaient en pèlerinage au temple de Nian’nian’isis et reviendrai dès que celui-ci fut finis dans une durée indéfinie. Leur départ fut l’occasion de grandes festivités qui durèrent trois jours et trois nuits. Et au petit matin du quatrième les deux seigneurs étaient partis….
Ils commencèrent à guerroyer face a des seigneurs d’une puissance quasiment illimitée, et, redécouvrir les joies de la guerre. De nouveaux seigneurs se joignirent bientôt à eux augmentant ainsi leur force, la puissance des seigneurs augmentant et bientôt ils pourront partir à la quête du pouvoir.


Bon c'est que du provisoire, je vais peut-etre faire de gros changement....
Le jeu c'est http://www.les-empires.org/ bref le jeu dont je parle sur dans un autre partie du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Ancien Membre
Ancien Membre
Eragon


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : dans le 77 a Meaux
Date d'inscription : 06/11/2006

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:40

Pas le courag de tt lire:;D:
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Baronne
Baronne
Prenoo


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:01

Hé ben voilà on a enfin du rp! Tu vas faire une suite? rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkantose
Moine Soigneur
Moine Soigneur



Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp EmptySam 2 Déc 2006 - 19:13

Ben une suite je ne sais pas là je suis en train de rajouter des passages et details sur l'extrait que j'ai mais qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Feu :: Partie RP :: RP-
Sauter vers: