Les Aigles de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Les Aigles de Feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Aigles de Feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prenoo
Baronne
Baronne
Prenoo


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu EmptySam 10 Mar 2007 - 14:17

Prenoo marchait à pas lents vers Fuisserage. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas dormi, ses traits tirés en étaient la preuve. Elle avait passé les trois dernières nuits assise dans sa chambre, la tête pleine de questions qui avaient à présent trouvé des réponses. Elle devait se rendre à l'évidence, s'obstiner ne la mènerait à rien, le moment était venu.

Elle atteignit l'auberge alors que la nuit tombait. Elle traversa la salle principale sans s'occuper des clients braillards qui y étaient attablés et rejoignit l'arrière-salle. Les membres de la guilde s'y trouvaient, il n'y avait personne d'autre. Normal. Prenoo avait besoin d'un endroit calme où se réunir, et elle y avait mis le prix.
Son regard passa de l'un à l'autre. Ils étaient peu nombreux, surpris, anxieux. Il ne comprenaient pas le pourquoi de cette réunion. Le silence était pesant.
Prenoo ne s'assit pas au milieu d'eux. Elle resta debout et, fixant un point au-dessus de leurs têtes, elle commença à parler d'une voix vibrante.

"Si je vous ai réunis ici, c'est pour vous parler de l'avenir de la guilde. Je me rappelle parfaitement de la belle époque, celle que vous n'avez pas tous connus. Nous étions alors nombreux, puissants, respectés. Tous ceux qui demandaient à venir étaient acceptés, les forts apprenaient aux faibles, la guilde prospérait.
Et puis, les départs ont succédé aux départs, certains ont rejoints nos rangs et sont repartis peu de temps après. D'autres guildes se sont développées, fortifiées, alors que nous avons sombré dans l'oubli.
Ce n'est pas la peine de se leurrer. Notre ancienne puissance n'est plus, l'honneur d'avoir rejoint les Aigles s'est terni. Nous ne sommes à présent qu'une poignée et nous n'impressionnons plus ni nos alliés ni nos ennemis.
Il faut se rendre à l'évidence, les Aigles ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient autrefois. L'obstination est inutile, notre heure est venue.
C'est pourquoi je vous annonce la dissolution prochaine de la guilde."

Prenoo acheva son discours dans un silence de mort.
Elle attendait maintenant la réaction des rares personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Belsion
Bourrin
Bourrin



Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu EmptySam 10 Mar 2007 - 14:42

Grmpf...
*Fais la gueule*
Revenir en haut Aller en bas
guiguif
Bourrin
Bourrin
guiguif


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu EmptySam 10 Mar 2007 - 14:57

j'espère que nous resterons tous amis et que nous pourrons toujours nous entraidés en se lieu et nous donner des conseil pour progresser!
* triste ,il parti une larme a l'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Grand Magicien
Grand Magicien
Djidane


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu EmptyLun 12 Mar 2007 - 9:42

Djidane se leva et prit la parole

Comment en être arrivé jusque la ? J'ai commencé avec cette guilde je finirais avec cette guilde il est nul question d'en avoir une autre.









Aigle de feu forever!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aigles de Feu Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles de Feu   Les Aigles de Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aigles de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un émissaire de Dull chez les Aigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Feu :: Partie RP :: RP-
Sauter vers: