Les Aigles de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Les Aigles de Feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkantose
Moine Soigneur
Moine Soigneur



Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:41

Arkantose voyageais depuis très longtemps dans les terres dévastés du royaume. Depuis si longtemps que même lui en avait perdu le compte.

Il soignait les braves guerriers dans leurs entrainements mais aussi leurs guerres, malgré qu'il soit contre ces actes de barbaries.

Il faisait partie d'une guilde les aigles de feu, et sa fière baronne, Prenoo, la dirrigeais d'une main de fer malgré des difficultés certaines.

Pourtant cette guilde se meure, ces membres disparaissent dans l'oublie, l'inaction rouilles les armes des guerriers, les magiciens en oublient leur sort.

De nombreuse tentative de recrutement et d'organisation furent mise en place et connurent des échecs retentissants!

Arkantose, resta fidèle à ces frères malgré de nombreuses offres, plus alléchantes les unes que les autres mais devant se résoudre a tirer le bilan se résigna a abondonner ces frères.

Pour expliquer son geste il mis en avant ces arguments et malgré une profonde tristesse, leur annonca que le lendemain il irait voir Vorus.

Il ne cacha pas son bonheur de se joindre a une des plus puissantes guildes exillés, les devil angel lui offrait une place chez eux.

Il partit sur ces mots :

"Je ne suis plus chez vous mais continuerais a vous soigner si vous en avez le besoin. Continuer votre quète mes frères, seul le tout puissant sait de quoi notre futur est fait.
Je souhaite que vous connaissie des jours meilleurs."

Il se retourna et partit sans plus de regard pour un pan de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Feu :: Partie RP :: RP-
Sauter vers: