Les Aigles de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Les Aigles de Feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Arkantose et Belsion

Aller en bas 
+2
guiguif
Arkantose
6 participants
AuteurMessage
Arkantose
Moine Soigneur
Moine Soigneur



Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Arkantose et Belsion Empty
MessageSujet: Arkantose et Belsion   Arkantose et Belsion EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:26

Je voulais juste vous faire remarquer la belle progression que nous connaissons ces derniers temps!
Je gagne 2levels en trois jours si c'est pas beau sa!
Je remonte le classement des soigneurs aussi pour ceux que sa interresse et ne suis aps mort depuis 1 semaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guiguif
Bourrin
Bourrin
guiguif


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

Arkantose et Belsion Empty
MessageSujet: Re: Arkantose et Belsion   Arkantose et Belsion EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:03

sortons une autre bouteille!!!
(moi sa fait une semaine ou plus que je suis au niv 40 j'arrette pas de me faire tuer)
Revenir en haut Aller en bas
Arkantose
Moine Soigneur
Moine Soigneur



Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Arkantose et Belsion Empty
MessageSujet: Re: Arkantose et Belsion   Arkantose et Belsion EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:24

reste aux grenouilles ne va pas plus loin et connecte toi plus l'aprem ou entre midi et deux evité surtout le soir!
Normalement avec sa tu devrais mourir un peu moins!
Au niveau 41 j'ai moi aussi connu cette période de mort conséqutive, sa doit etre dans les genes de l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
guiguif
Bourrin
Bourrin
guiguif


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

Arkantose et Belsion Empty
MessageSujet: Re: Arkantose et Belsion   Arkantose et Belsion EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:38

plus que 30000 point et a moi le niv 41 yes! aujourd'hui j'ai rattraper 9000 point yes!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Grand Magicien
Grand Magicien
Djidane


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Arkantose et Belsion Empty
MessageSujet: Re: Arkantose et Belsion   Arkantose et Belsion EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:01

je carbure a 1lvl / 2jour

et de temps en temps a 2lvl/ jour

^^

sinon un cartelois lvl 120 nommé Sparkman m'a OS (one-shot) il était habillé d'or o_O
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Baronne
Baronne
Prenoo


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Arkantose et Belsion Empty
MessageSujet: Re: Arkantose et Belsion   Arkantose et Belsion EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:04

Ah oui, Merulik au niveau 40 je m'en souviens encore... Une ou deux morts à chaque sortie, j'ai préféré pas insister avant un moment^^
Aller là-bas à ce level ça revient à aller se suicider dans la joie et la bonne humeur Arkantose et Belsion Smile
Vaut mieux sortir accompagné sinon c'est même pas la peine Arkantose et Belsion Cool
Revenir en haut Aller en bas
guiguif
Bourrin
Bourrin
guiguif


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

Arkantose et Belsion Empty
MessageSujet: Re: Arkantose et Belsion   Arkantose et Belsion EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:23

ouai moi aussi sparkman il ma tué j'ai pas pigé il etait deconecter je le frappe et poum je me retrouve au cimetiere
Revenir en haut Aller en bas
Arkantose
Moine Soigneur
Moine Soigneur



Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Arkantose et Belsion Empty
MessageSujet: Re: Arkantose et Belsion   Arkantose et Belsion EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:16

Moi je sors avec un level +100 a chaque fois, ue se soit Bridou Zelda ou autre toujours pratiues pur XP avec un level 80 eux esprits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantose
Moine Soigneur
Moine Soigneur



Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Arkantose et Belsion Empty
MessageSujet: Re: Arkantose et Belsion   Arkantose et Belsion EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:09

Détail:Féora vous a fait don de 1000 pièces d'or

J'avais jamais vu quelqu'un d'aussi généreux!!!
(Bon je venais de passer 150pa a le soigner mais c'est quand meme très large!)

Je ferais un don a la guilde demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Baronne
Baronne
Prenoo


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Arkantose et Belsion Empty
MessageSujet: Re: Arkantose et Belsion   Arkantose et Belsion EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:50

guiguif a écrit:
ouai moi aussi sparkman il ma tué j'ai pas pigé il etait deconecter je le frappe et poum je me retrouve au cimetiere

C'est un admin en même temps... Arkantose et Belsion Dry
Revenir en haut Aller en bas
Belsion
Bourrin
Bourrin



Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2006

Arkantose et Belsion Empty
MessageSujet: Re: Arkantose et Belsion   Arkantose et Belsion EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:20

Dernière (et unique) fois que je l'ai croisé... Je me suis pas arrêté pour lui dire bonjour, j'avais 3 archers cartellois qui me courraient après Laughing

Mais même déco, j'aurais jamais tenté de lui taper dessus !

Sinon dans les sujets intéressant, Merulik j'évite d'y mettre trop souvent les pied, j'y retournerais quand j'aurais le niveau 60. Y'a certains joueurs (Onizuka,...) tout en haut du classement qui ont tendance à squatter dans l'auberge. Le coût pour soudoyer les gardes augmentant avec le niveau, ils préfèrent attendre tranquillement à Merulik qu'on leur tombe dessus...
Je trouve ça un peu dégueulasse envers les joueurs qui se connectent qui ont même pas le temps de comprendre ce qui leur arrive, et envers ceux qui rentrent pour se coucher sans PA ni PM... (c'est du vécu dans les 2 cas...)

Et pour notre progression fulgurante, c'est normal, c'est nous les meilleurs !!! Bientôt on aura le niveau de Prenoo, bientôt... Mais pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantose
Moine Soigneur
Moine Soigneur



Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Arkantose et Belsion Empty
MessageSujet: Re: Arkantose et Belsion   Arkantose et Belsion EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:34

Mais oui on est les plus fort!!
Enfin sinon Merluik faut y aller accompagner, avec un ou deux levels 100 de chez nous sa aide toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linghong
Petit Magicien
Petit Magicien
linghong


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : En quête de mosntres
Date d'inscription : 22/11/2006

Arkantose et Belsion Empty
MessageSujet: Re: Arkantose et Belsion   Arkantose et Belsion EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:52

Merulik c'est un gars ou un endroit, parceque là je suit pas toute l'histoire Arkantose et Belsion Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Belsion
Bourrin
Bourrin



Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2006

Arkantose et Belsion Empty
MessageSujet: Re: Arkantose et Belsion   Arkantose et Belsion EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:12

C'est un endroit où y'a plein de gars
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Baronne
Baronne
Prenoo


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Arkantose et Belsion Empty
MessageSujet: Re: Arkantose et Belsion   Arkantose et Belsion EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:19

Belsion a écrit:
C'est un endroit où y'a plein de gars

^^
Plus précisément c'est une ville neutre, c'est-à-dire que les exilés, les cartellois et les royalistes à partir du niveau 40 peuvent y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantose
Moine Soigneur
Moine Soigneur



Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Arkantose et Belsion Empty
MessageSujet: Re: Arkantose et Belsion   Arkantose et Belsion EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:58

Enfin on croise plus de level 100 que 40 là bas ^^
D'ailleur j'ai une question Bridou m'a parlé des libellules mais c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Baronne
Baronne
Prenoo


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Arkantose et Belsion Empty
MessageSujet: Re: Arkantose et Belsion   Arkantose et Belsion EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:01

J'pense qu'elles sont avec leurs charmantes copines les araignées et les abeilles dans le marécage de Faar, du côté des royalistes Arkantose et Belsion Wink

(Y a quand même quelques personnes qui peuvent se déco à Merulik sans risque...)
Revenir en haut Aller en bas
Arkantose
Moine Soigneur
Moine Soigneur



Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Arkantose et Belsion Empty
MessageSujet: Re: Arkantose et Belsion   Arkantose et Belsion EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:00

merci pour l'infos prenoo faudra que je visite un jour j'ai jamais dépssé les chamalalas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belsion
Bourrin
Bourrin



Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2006

Arkantose et Belsion Empty
MessageSujet: Re: Arkantose et Belsion   Arkantose et Belsion EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:45

J'adore la description de Sparkman. Au moins les choses sont claires...

Citation :
Administrateur et créateur de ce jeu. Me toucher revient à vous condamner à mort.

Pas tapper j'ai dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
guiguif
Bourrin
Bourrin
guiguif


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

Arkantose et Belsion Empty
MessageSujet: Re: Arkantose et Belsion   Arkantose et Belsion EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:16

oups j'avais pas lus la description
faut dire que je les lis jamais
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Grand Magicien
Grand Magicien
Djidane


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

Arkantose et Belsion Empty
MessageSujet: Re: Arkantose et Belsion   Arkantose et Belsion EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:25

Pour murdoc c'est un admin aussi ... quoi qu'il en soit il ne devrait pas choisir de camps que se soit cartelois ou royaliste pour évité les confusions...
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Baronne
Baronne
Prenoo


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Arkantose et Belsion Empty
MessageSujet: Re: Arkantose et Belsion   Arkantose et Belsion EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:27

Ils n'ont pas de camp particulier, ils changent tout le temps d'alignement ou des fois ils n'en ont pas du tout Arkantose et Belsion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkantose et Belsion Empty
MessageSujet: Re: Arkantose et Belsion   Arkantose et Belsion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkantose et Belsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkantose
» bon anniversaire belsion :p 23 ans faut boire un coup !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Feu :: Blabla :: Taverne-
Sauter vers: