Les Aigles de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Les Aigles de Feu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 L'art du combat... ou comment se tromper de cible

Aller en bas 
AuteurMessage
Prenoo
Baronne
Baronne
Prenoo


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

L'art du combat... ou comment se tromper de cible Empty
MessageSujet: L'art du combat... ou comment se tromper de cible   L'art du combat... ou comment se tromper de cible EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:07

[hrp]Spécial dédicace à belsion L'art du combat... ou comment se tromper de cible Tongue [/hrp]

Après avoir tapé sur quelques fantômes particulièrement radins et fait fuir quelques cartelois au passage, je pris le chemin de Fuisserage.
Dans la forêt, je croisai une poignée d'exilés qui bataillaient ferme contre des champignons plus expérimentés qu'eux. Un jeune moine courait de l'un à l'autre pour essayer de limiter les dégâts.
Non loin de là, un type qui se disait chevalier demandait à tous ceux qui venait de lui parler de lui rapporter des chapeaux de champignon. Encore un fana d'omelettes...

Je me dirigeais vers l'auberge en écartant quelques exilés de mon chemin quand j'aperçus Belsion. Ca tombait bien, ça faisait un moment que je devais lui donner une épée qui ne me servait à rien.

Reste là je vais la chercher

En rentrant à l'auberge je compris aussitôt qu'il y avait un problème. Plusieurs chaises avaient été fracassées et, au lieu de piquer sa crise, l'aubergiste se terrait derrière son comptoir. Et pour une bonne raison : un guerrier ennemi était en train de se battre contre des exilés beaucoup plus faibles que lui. Je reconnus un ancien membre de la Garde de Kaldrass qui avait rejoint la cause de Galoregor.
C'est malin, ça allait me mettre en retard tout ça...
Je pris mon arc à contrecoeur et commençai à le cribler de flèches. Le royaliste se tourna vers moi le duel commença.

Au bout d'un moment, Belsion, qui devait se demandait ce que je fabriquais, ouvrit la porte de l'auberge. Le royaliste décida de sortir pour soigner quelques blessures et j'en profitai pour aller chercher le bout de ferail... euh je veux dire l'épée dans ma chambre. Belsion me remercia et sortit de l'auberge.

Je bandai mon arc et attendis que le royaliste revienne. Parce qu'il allait revenir, il allait pas me lâcher en plein combat quand même !
La porte s'ouvrit enfin... L'arrivant était à contre jour mais il avait une armure et une épée...

Sans attendre d'en savoir plus je décochai ma flèche... Pile entre les deux yeux ! Ma victime s'écroula, je me rapprochai et constatai qu'il y avait un petit problème. L'épée du guerrier était neuve et sa tête ne m'était pas inconnue...

Oups... Euh... Belsion ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art du combat... ou comment se tromper de cible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voler ? Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Feu :: Partie RP :: RP-
Sauter vers: